delicieux caca culotte...



[ Hot Wet Photosets ] [ Join Paysite ] [ Return To Main Board ] [ WSP Home Page ]

Posted by kristel on January 31, 2001 at 05:32

Bonjour à toutes et à tous, je m’appelle kristel, j’ai 25 ans, je vis à valenciennes en France, j’ai des formes epanouies, je suis assez liberee, tres sensuelle , j’ai les cheveux chatains tres clair, longs, les yeux gris clair et 1m75. Je vais vous faire part de ma premiere experience de caca-culotte ( c'etait accidentel) et qui est survenue il y a 2 ans environ, je conduisais ma voiture et je revenais de mes cours du soir en langues. En fait il y avait 2 heures de cours et j'avais deja une grosse envie de caca 1 heure avant de m'y rendre mais comme j'etais pressee par le temps je ne me suis pas rendue aux toilettes et j'etais persuadee pouvoir tenir jusque là. A la fin des cours, malgre mon envie de plus en plus imminente, je ne me suis pas rendue aux toilettes de l'ecole car je preferais attendre d'arriver chez moi plutot que d'utiliser des toilettes exterieures qui sont souvent tres sales, alors je me suis faufilee jusqu'a la voiture tout en serrant les fesses et je demarrais. De l'ecole jusqu'a l'appartement, il y avait 15km et arrivee devant la porte d'entree je fouille mes poches pour prendre ma clef mais malheureusement je ne la trouvais pas, alors je me suis ruee vers la voiture et j'ai regarde partout: toujours pas de clef. Alors j'ai telephone a l'ecole et ils m'ont repondu avoir trouve un porte clef en forme de coeur. Sur le coup j'ai eu une montee d'adrenaline car je devais retourner la bas recuperer ce que j'avais oublie, et avec cette enorme envie qui me torturait le rectum je craignais de ne pas pouvoir tenir le coup, mais en m'asseyant dans la voiture j'ai eu l'impression que si je restais assise avec les fesses serrees je pourrais tenir plus facilement , je portais un pantalon de velour fin mais assez moulant et je me disais qu’il entrait tellement entre mes fesses qu’il m’aiderait a eviter toute fuite dans ma culotte de coton blanc bien enveloppante. Mais durant le trajet, j'avais de plus en plus de mal a me retenir et je sentais que ça poussait de plus en plus fort à tel point que je dus m'arreter sur le bord de la route car cela etait devenu presque impossible de conduire mais je dus vite reprendre la route car j'etais mal stationnee. Et pendant que je conduisais,c'est lors d'un mouvement de mes jambes pour embrayer qu'une petite quantite de caca de la taille d'un oeuf s'est echappee, j'etais a la fois surprise et paniquee, et par reflexe je me suis a nouveau arretee sur le bord de la route et je suis restee là pendant 10 secondes, à un moment, il m'etait devenu si douloureux de rester assise que je suis sortie de la voiture.
Et c'est en levant mon derriere du siege qu'une autre quantite plus importante s'est à nouveau echappee, alors là je ne savais plus quoi faire et plus je serrais , plus j'avais des crampes à l'anus, et plus je paniquais , plus cela sortait. Alors je me suis mise à larmoyer de desespoir, et cette fois je ne me retenais plus, tout sortait et remplissait ma culotte, j'en avais une quantite enorme, c'etait epais et consistant et moi je me tenais là debout en train de bien me vider. Puis, je dus me rendre a l'evidence: il etait trop tard et il restais encore 5 km jusqu'a l'ecole. Avant de retourner dans la voiture, j'ai taté mon derriere d'une main, et je n'en revenais pas du tas que j'avais aux fesses. Avant l'incident, mon pantalon me moulait l'entre fesses et maintenant je n'avais non plus 2 formes rondes mais une seule forme rebondie au derriere de mon pantalon, je crois que je n'avais jamais autant fait caca mais je crois surtout que la panique y avait beaucoup contribue. Ensuite, en m'asseyant le plus precautioneusement possible, je pus sentir mon caca s'etaler dans le fond de ma culotte mais pas trop ,c'etait bien consistant, pas dur mais moelleux, et avant de demarrer je me suis dit à voix haute avec une expression de surprise : « c’est pas vrai j'ai fait caca dans ma culotte! » et à ce moment j'ai eu une reaction plutot innattendue, le fait de l'avoir dit comme ça , comme une petite fille m'a vraiment donne l'impression d'en etre une. Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite mais je commençais à avoir des bouffees de chaleur liées à la fois à ma honte et je crois bien à une certaine excitation. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Je demarrais et pendant le reste du trajet, chaque mouvement de mes jambes faisait monter des bouffées d'odeurs et mes fesses, mon entre- fesses et mon anus glissaient sur cette montagne de caca, je m'empressais alors de mettre une serviette éponge sur le siege pour le proteger surtout des odeurs. Arrivée sur place je reflechissais à une solution pour ne pas que ça se remarque, je retirais mon gillet de laine et je le mis autour de ma taille afin de cacher mon cul rebondit. Restait ensuite un autre probleme: l'odeur, alors je frappais à la porte d'entree et heureusement pour moi tout le monde etait deja parti et il ne restait plus que la concierge, elle ouvrit la porte et je lui avais explique que j'etais la proprietaire de ce porte clef, elle me demanda d'entrer et de la suivre
jusqu'au bureau des objets perdus, je restais à bonne distance d'elle à cause de l'odeur , je ne voulais pas risquer d'eveiller des soupçons en elle. Elle me remis les clefs, je la remerciais et courrut vers la sortie en pretextant que j'allais etre en retard. Je retournais dans la voiture et demarrais. Pendant que je conduisais, j'ai porte une main au derriere de mon pantalon pour tâter ce mont odorant et instinctivement je portais mes doigts à mon nez et reniflais.
Le fait d'avoir fait ce geste, de renifler mes doigts et avec l'odeur, le fait d'avoir fait caca dans ma culotte à 23ans m’a refait eprouver les memes sensations de petite fille accompagnées cette fois -ci d'une incontrollable excitation: c'etait tres clair: mon vagin etait humide d'excitation et j'avais encore des bouffees de chaleur. Arrivee devant la porte de mon appartement, je me rendais compte que j'avais encore envie de faire caca, et je me suis dit alors "de toute façon j'en ai deja plein la culotte" et cette fois je poussais, ce qui a eu pour effet d'augmenter le volume du tas pâteux. Apres m'être completement vidée, j'entrais dans mon appartement, je tatais une fois de plus mon derriere et reniflais mes doigts j'etais dans un etat second et je courrus à la salle de bains, je me plaçais devant le mirroir et je me retournais pour voir mon cul, il y avait une bosse enorme et le fait d'etre restee assise dessus laissait apparaitre une humidité tres légerement brunâtre de forme triangulaire au bas des fesses et le long de l'entre-fesses du pantalon de velour fin bleu clair, cette vision m'a alors excitée au point que je me suis assise sur un fauteuil du salon et je commençais à me caresser le vagin à travers mon pantalon. Etant curieuse de voir l'etat de ma culotte encombrée de caca, je retournais a la salle de bains et j'enlevais mon pantalon, comme ma culotte avait de bons elastiques, le caca n'avait pas deborde dans le pantalon. Quand je suis retournee vers le mirroir, de me voir ainsi dans ma culotte pleine de caca a provoqué en moi une excitation incroyable à tel point que je m'assis sur le couvercle du cabinet et commençais à remuer les fesses sur mon caca tout en me masturbant, j'obtenais alors plusieurs orgasmes successifs, je n'en revenais pas de ma jouissance.
Apres etre revenue à moi, je pris du papier toilette et commençais à me debarasser du caca sur mes fesses, à mon entre jambe, mon anus, je frottais jusqu'à ce qu'il n'y ait plus le moindre gramme de matiere, je ne suis pas passee sous la douche tout de suite car j'ai pris le soin de mettre mon pantalon à tremper pour le nettoyer, quant à ma culotte, je la mis dans un sachet plastique afin de la jeter dans une poubelle publique qui se trouvait à 50 metres de mon appartement. Entre-temps, l'humidité du caca frotté au papier avait seche sur mes fesses, je retournais voir dans le miroir et en depit du fait que j'avais bien frotte, il y avait sur mes fesses une large tache legerement brunatre de forme triangulaire. Cette vision m'a de nouveau excitée et je decidais d'enfiler une autre culotte blanche sans me laver, j'enfilais ensuite un de mes vieux jeans presque delavé et tres moulant et je sortais avec le sachet contenant ma culotte bien lourde jusqu'a la poubelle publique. Comme c'etait le soir, et qu'il n'y avait quasiment plus personne dehors, je marchais lentement, portant de temps à autres à la fois la main à mon entre fesses en pressant vigoureusement et à mon vagin et je sentais ma culotte s'impregner abondamment de ma sève.
De retour à l'appartement, je me suis empressee de baisser pantalon et culotte pour voir une tres vive tache brunâtre au fond de ma culotte due au frottement de mon jean moulant à mon entre fesses. J'avais envie de pipi, alors l'idee folle de me rabiller et de ressortir faire pipi das ma culotte en me promenant me vint à l'esprit. Et c'est ce que je fis, pendant ma promenade, j'ai fait pipi dans ma culotte comme une petite fille, je jouissais et urinais en meme temps, et quand j'eus fini de faire pipi, je rentrais chez moi tout en continuant de me caresser à l'abri d'eventuels regards. Quand je suis entree, il y avait encore une odeur de caca et ça n'a fait que doubler mon excitation, je retirais mon jean et commencais à me masturber pleinement à travers ma culotte desormais devenue tres sale, je me sentais vraiment comme une enfant pas propre qui a joué à ce qui est interdit, qui a fait expres de faire caca dans sa culotte et pipi a nouveau une fois changée. Une fois bien soulagée et bien fatiguée d'avoir joui autant, je prenais un bon bain, et allait me coucher tout en repensant aux évenements survenus dans la soiree et me demandant si je commençais à perdre la raison car je commençais à me sentir coupable d'avoir pris autant de plaisir à souiller mes vêtements ainsi, mais le plaisir etait tel que depuis cette inoubliable premiere experience, je m’adonne a ce plaisir plusieurs fois par semaine, meme aucun homme n’a pu par la suite me donner autant de plaisir, ce qui etait assez frustrant mais je crois qu’en perseverant un peu, je pourrais peut etre un jour trouver un homme partageant la meme passion que la mienne, car je suis assez courtisee par pas mal de garcons mais en constatant à quel point ces derniers sont matchos( sans etre pejorative) je reste convaincue qu’ils ne sont pas « prets » pour ce genre de relation. Je reviendrai de temps à autres laisser de nouveaux messages mais je ne sais quand …
Je vous dis à bientôt , bisous…


Email:


Replies :



[ Hot Wet Photosets ] [ Join Paysite ] [ Return To Main Board ] [ WSP Home Page ]